Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
15 mars 2009

Je sens l'entourloupe !!!

Avant de sentir l'entourloupe, je suis née !!!
Née le 8 septembre 2008 dans un élevage (eh oui...) mais un élevage très chic (il me fallait au moins ça !)
J'ai toujours été très entourée de frères de soeurs de demi-frères de demi-soeurs de membres de ma race sans aucun lien de parenté, mais tous très sympas !

Divine2009_02_25_2
On formait une famille sympa avec mon éleveuse Alexandra, son mari, leur petit garçon et brrrrr ... le chien !
J'ai vite compris que si mes frères et soeurs disparaissaient c'est parce que leur destinée était de vivre dans des familles d'accueil qui les avaient choisis, élus....
Moi ? je suis timide, peureuse et j'ai décidé que ce ne serait pas comme ça avec moi !
C'est moi qui choisirai ma famille !

Héhé, pour ça, il faut que ma famille vienne me voir, se présente sous son meilleur jour (l'un de MES meilleurs jours) et passe le test ! Le test de la patience !
Un jour, un beau jour d'hiver, une femme est arrivée ! Sauve qui peuuuuut ! Je suis montée à l'étage me réfugier dans la chambre où je vis (la chambre à coucher de mon éleveuse !!

Elles sont alors venues toutes les deux et la femme s'est assise au sol, devant la boite de mise bas où ma maman nourrissait encore mes demi-frères et demi-soeurs nés quelques semaines auparavant !
Moi j'observais tout depuis l'autre côté du lit... je voyais bien que la femme cherchait quelque chose d'autre...
Elle m'a appelée par mon nom "Divine" (comment savait-elle mon nom d'abord ?)

Ouai, ben moi je ne parle pas aux étrangers !
Alors mon éleveuse m'a appelée.... bon, là je veux bien !
j'ai sauté sur le lit et j'ai vu les yeux de la femmes aux cheveux aubergine s'éclairer ! Bizarre !

Divine2009_02_25_1

Elle a tendu la main.... oh, eh, faut pas me la faire !!!! j'ai reculé vite fait !
Mais cette main, elle l'a laissée... et comme j'aime bien les odeurs nouvelles....
Bon, je suis allée sentir... je me suis approchée... elle a parlé, souri... et je crois bien que j'ai craqué ! moi, Divine Morphée, j'ai craqué !
J'ai frotté ma tête contre cette main accueillante, je me suis laissée caresser (ouai, un peu, pas trop) et ça m'a fait tout bizarre, j'ai ronronné....

Je venais de choisir ma nouvelle maman et mon destin !

L'entourloupe, c'est que le vendredi de la semaine suivante mon éleveuse m'a rangée dans une grande boite, avec ma couverture fétiche (c'est ma nouvelle maman qui l'avait apportée) et j'ai voyagé ainsi ...des heures...

Quand la voiture s'est arrêtée et que la caisse a eu fini de bouger... j'ai reconnu sa voix... mais aucune odeur....
Je ne savais pas que je venais d'arriver chez ma nouvelle maman pour commencer une nouvelle vie pleine de craintes, de découvertes et de surprises !

Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité