Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
15 mars 2009

Où je prends mes marques !

Mon éleveuse partie le coeur gros sait qu'elle aura plus qu'elle n'en désire, de mes nouvelles (je crois que ma nouvelle maman a bien sympathisé avec elle !!!) Pour 48 heures, je devrais (théoriquement) rester dans la chambre, histoire de m'imprégner des odeurs, des coins et recoins, des bruits... Je découvre vite la salle de bains et son miraculeux lavabo au filet d'eau fraîche... youpiii ! Du coup, je suis chaque 2 pattes (humain) entrant dans la salle de bains, histoire d'avoir mon eau fraîche !!! Le dimanche, la porte de la chambre s'ouvre sur le salon... et l'inconnu... Ma méfiance innée me fait progresser à pas de loup... Snif... mais il y a un gros minet par là !! Il s'appelle Baba, il est tout noir, il a 5 ans et ne semble pas trop véléitaire ! On se frôle, on se rencontre, on se tape un peu et puis la magie opère , presque on s'aime à la fin du week-end !!! Accessoirement, qu'est ce que mon dodo est confortaaaaaalbeuuuu ! (je préfère quand même les pieds de ma maman et surtout de mon papa ! Et comme je dors bien le jour... le matin, je sonne de la trompe vers 5h30 !!! Mais si je sonne... c'est parce que je cherche aussi mon nouveau pote qui dort avec son maître !!! Ben oui, rapidement il me manque, on se tape des courses effrénées sur les canapés, lits et plans de travail !!!
Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité