Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
18 mars 2009

l'arbre à chats a poussé dans le salon !

Chez mon éleveuse, j'avais un arbre à chats ! et comme il y avait plein de chats il était grand et plein de plateformes et de niches ! Alors, ma maman a pensé que ça me ferait plaisir d'en avoir un ici aussi et que peut être je pourrais initier Baba aux joies de la grimpette ! En plus, elle a constaté que ça ne pousse pas, ça ne s'arrose pas et que ça reste beau ! C'était ça ou je squattais le ficus du salon ! Moi je sais déjà m'en servir, où me "limer les griffes" et où manger (c'est sympa, elle a mis des assiettes de croquettes pour chacun !) Baba, lui, il a surtout découvert.... la niche ! Même que quand il est dedans, comme il est tout noir... je ne le vois pas, alors je l'appelle, je le cherche et j'ai déjà failli lui sauter dessus dans la niche !!! 13032009_001_ Tu vois, il a poussé entre la télé et la fenêtre du salon et de la cuisine ! juste devant le convecteur (pas trop près quand même !) Une vie de rêve pour moi... j'ai peu à peu pris confiance et je ne sursaute plus au moindre bruit ! Je suis.... Divinement bien.... 12032009
Publicité
Commentaires
R
Ben c'est bien pour ça que c'est cette maîtresse que j'ai choisie ! Je pense que je la rend heureuse aussi...elle est gaga, elle n'arrête pas de m'admirer, de me parler (faut pas lui dire, je ne comprends rien!)
Répondre
Y
Tu as trouvé la maîtresse et la maison qu'il te fallait ma chère Divine !! tu n'as pas fini d'être gâtée !!!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité