Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
18 mars 2009

Sûr, elle va devenir gaga !

Ma maman a bien compris que mon bonheur c'est (entre autres) de me glisser dans la salle de bains quand elle y est et de grimper sur le lavabo pour boire au robinet !!! La pauvre, ça la rend toute chose de me regarder boire ou patouiller dans l'eau qui coule (même pas peur de l'eau moi !) Ce soir, elle avait posé son menton sur ses mains et m'observait avec tendresse ! Faut dire qu'au début elle avait bien ri à mes dépends, parce que je cherchais désespérément à retrouver l'eau qui partait dans le siphon en plongeant ma patte dans l'évacuation (elle avait enlevé la bonde). C'est facile de rire quand on n'explique pas !!! Mais avec les courses qu'on se fait avec Baba au travers de la maison, sur les canapés, sous les fauteuils, sur l'arbre à chats.... ça me donne soiiiiiiiffff ! Et puis dans MA gamelle, il y a de l'eau fraîche du jour et c'est toujours tout propre ! Alors c'est agréable d'y boire (sans doute pour ça que Baba aussi vient y boire !) Aujourd'hui, maman a transféré mes gamelles et ma litière en dehors de la chambre ! Elle a dit que j'étais adaptée et que je pouvais maintenant manger à la cuisine et trouver ma litière même cachée sous une table !!! Elle a raison, j'ai tout trouvé, mais abondance de points de nourriture, de boissons ou de toilettes de nuit pas !!! Et moi, tout avoir AUSSI dans la chambre, ça m'allait bien !!!! Bon, je ne vais pas faire ma capricieuse.... je m'adapte !!
Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité