Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
20 mars 2009

Joujou... vous avez dit joujou ?

Mon éleveuse avait prévenu ma maman : je suis très joueuse ! Mais même TRES n'est pas assez !
A UNE CONDITION : trouver un compagnon ou une compagne de jeu ! 2 ou 4 pattes, peu m'importe, mais il faut jouer avec moi !

J'ai été "livrée" avec un plumeau ! trop sympa ce truc pour me faire sortir de mes cachettes ou me faire faire la mangouste sur les pattes arrières ou même faire des bonds à la "Tony Parker" !!!
Mais je suis adroite ! Alors mon joujou..... hum.....

Une idée de l'avant / après ?!!!! (en version floue...je venais de me réveiller)

Divine_joujou2009_03_22

J'ai aussi une souris qui me rend folle !!! c'est une petite bestiole en peluche blanche avec une plume rouge (enfin il y en avait une) qui est accrochée à un élastique au bout d'un bâton !
Je n'ai pas attaqué l'élastique, celà aurait été trop fastoche... le jeu aurait cessé !
Non, j'éreinte ma maman !!! c'est bien plus drôle !!

Au début, la souris faisait un couinement électronique, mais depuis que je l'ai noyée dans mon abreuvoir... elle est étrangement silencieuse, malgré les tentatives de réanimation !
Cette bestiole, parfois j'aime lui sauter dessus et la traîner dans la maison, avec son élastique et le bâton à la traîne !!!
C'est drôle tant que je n'ai pas entortillé tout l'élastique autour d'une chaise ou un pied de lit !!!! Là, je couine et je montre la prisonnière histoire qu'une âme charitable lui rende la liberté !!!

Les balles ? elles me font rire si on les fait bouger ! sinon, tu peux bien t'en faire un collier !!!

Publicité
Commentaires
R
Ah ben oui, elle lave bien !!! et avant de boire elle patouille devant sa gamelle ! Je ne connaissais qu'un chat qui faisait aussi ça, et c'est tigrou, le chat de mon fils qui ressemble à un Maine Coon !!!<br /> Bon, je saurai pour la couleur !!!!
Répondre
X
Coucou Isabelle! J'ai complètement oublié de te dire que les coons adoooooooorent laver leurs souris, balles et autres petits jouets en fait, les noyer!!!<br /> Fais gaffe avec les souris de couleurs, tu peux te retrouver avec une gamelle d'eau violette, expérience personnelle qui le prouve!!!<br /> Divine, une maine coon, une vraie de vraie du Maine héritage des ratons laveurs! :)))
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité