Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
24 mars 2009

Dis papa, les chats, ça bronze ?

Hier il faisait beauuuuuu !
Nous avons donc eu le droit d'aller nous prélasser sur la terrasse !

Baba lui s'étale sur le rebord (ouah, ça me donne le vertige)
Mais j'aime toujours être en position haute... voir LA PLUS HAUTE et là, j'ai saisi l'occasion pour entamer ma carrière de mannequin !
(bon, la photographe n'est pas mauvaise, mais un superbe modèle c'est quand même essentiel non ?)

Divine2009_03_22_5

Publicité
Commentaires
Y
Elle est vraiment superbe... est ce que ta terrasse est en hauteur ? fais attention qu'elle ne tombe pas.... Bamba est tombée de la mienne étant petite, je l'ai retrouvée 4 étages plus bas.... plus de peur que de mal !!!
Répondre
R
Tu vois, j'ai fait un petit tour sur le balcon (sous surveillance) mais j'aime pas trop alors je rentre vite ! Je te rassure, j'aime bien faire la pestouille, surtout à 5h du matin !! <br /> Et tu sais, ma nouvelle maman compte sur toi pour venir nous faire des bisous quand tu ou vous passerez pour aller à Martigues ! Tu verras comment je sais mettre baba au pas !!! lol<br /> Bisous Xandra ;-)
Répondre
R
On se ressemble beaucoup elle et moi... on a des yeux... irrrrésistibles ! lol ! En fait, les siens sont verts et dorés.
Répondre
X
(Ma) Divinette! Tu as déjà bien changé en presque 3 semaines et tu es jolie comme un coeur! Je vois que tu as fait amie-ami avec Baba, tu as eu raison, c'est un gentil mahou! Ta Maman Bip' s'occupe tellement bien de toi que je suis heureuse comme tout de te voir si épanouie! Gros calîns ma pestouille! Gros bisous Isabelle! :))
Répondre
S
Elle a de ses yeux, c'est impressionnant !
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité