Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
27 mars 2009

Je n'fais rien, je m'repose....

... je suis très heureuse ainsi, je n'fais rien, je m'repose, j'ai pas d'sous mais j'ai pas d'soucis !!! C'est une chanson que j'aime beaucoup.... En fait c'est l'hymne des chats ! (enfin pour la journée) Argl, ma maman n'a rien trouvé de mieux que de m'immortaliser en pleine... action (de sieste) ! 26032009 Mais elle triche, parce que moi je ne peux pas en faire autant et ce n'est pas pour autant qu'elle ne dort pas !!! Pi elle dort la nuit... maintenant quand je fais "nocturne" avec baba on voit bien qu'on la réveille ! Elle a des petits yeux de taupe dans le noir !!!! Hihihi ! Je ne vais pas la critiquer, elle est quand même drôlement patiente, attentionnée, à me regarder boire comme on observerait un lion qui va s'abreuver à la tombée de la nuit dans le Kruger Parc !!! (ouai, je connais la géo, c'est en Afrique du Sud) Parfois j'ai l'impression d'être sa vedette ! Mais je suis bien plus que ça... je suis Divine !!!!
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue au pays de Divine (que je n'ai pas rebaptisée et qui s'appelle Divine Morphée des Angelicoons)!!!<br /> J'adore quand elle s'abandonne comme ça ou quand je la brosse et qu'elle roule sur elle même pour que je brosse bien partout !!!!
Répondre
K
Quelle jolie chatte, j'adore leurs positions quand ils dorment....Je pourrais les regarder des heures comme ça en pleine action....vive la vie de chats!!!!
Répondre
R
Ouahhh, espérons que Divine ne trouvera rien de pire à faire ! Pour le moment, elle fait tourner le chat Baba en bourrique ! elle mange ses croquettes, investi sa litière (mais que pour les besoins malodorants, sinon, elle utilise la sienne !) elle lui met des tapes juste pour le réveiller !!! Une pestouille !!!
Répondre
P
Rainette mes maine-coon viennent de france et nous ont suivi aux us :-))) mais bon ils tous les deux des ancetres ricains !!!<br /> chats equilibres, gentils, mais la femelle nous fait beaucoup de betises !!! elle adorent couper les fils des casques et ecouteurs en tous genre, elle prend un malin plaisir a faire tomber les verres rester sur les tables, mais a part cela on l'adore !!<br /> Quand je vois la photo de Divine, je trouve que les maine-coon ont des positions particulieres pour dormir, j'ai eu de nombreux chats et ce sont les seuls qui me font cela :-)))
Répondre
R
Elle ne se sent plus quand on lui fait des compliments !!!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité