Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
4 avril 2009

Je vais devenir folle

Tu as vu le plumeau que baba et moi avons soigneusement dépecé en un rien de temps ?
Ma maman en a sorti un nouveauuuuuu !!!!!!
C'est bien simple, rien que de le voir je suis devenue hystérique !
J'ai traversé le canapé en vol plané et j'ai presque atterri dans les bras de la secoueuse de plumeau !

Durant 5 minutes au moins elle m'a fait courir, sauter, dans tous les sens et puis... vas savoir pourquoi, elle s'est fatiguée (avant moi !)

Le plumeau a alors disparu.... pour réapparaître sur le lustre du salon !
Mais il est fou ce plumeau !!! Qu'est-ce qu'il fait là haut ? Et puis surtout.... comment vais-je bien pouvoir le récupérer !!!
Bon, le fauteuil... c'est trop bas !
Le dossier du canapé.... c'est trop bas !
Le tabouret de bar...... zut, pas assez haut !
Peut-être le plan de travail.... avec un peu d'élan....

Eh, mais où elle va avec mon joujou ?????
Rôôô, c'est maintenant que j'étais sûre d'arriver à l'avoir ... elle l'escamote !!

Aurait-elle eu peur pour son lustre en organdi à pampilles de cristal ??? C'est vrai que suspendue au lustre j'aurais eu l'air maligne !!!

Publicité
Commentaires
G
Caresses si douces et agreables que celles si gentiment offertes par un chaton de gouttière comme de race !<br /> <br /> Ajoutez-y le son de petites grenouilles genre rainettes
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité