Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
6 avril 2009

Miroir, mon beau miroir....

Si elle n'arrête pas de me mitrailler avec son appareil, c'est bien pour quelque chose non ?
Si elle m'embrasse, me caresse, me coiffe, me parle, c'est bien pour quelque chose non ?
"Elle me dit que je suis beeeelllle, et qu'elle n'attendait que mouaaaaaa....."
Moi, ça ne me dérange pas d'être belle... encore faut-il le rester !!

Alors au minimum je me laisse brosser sans impatience !

Avant de me brosser.... les dents (c'est que ça pique ce truc !)
Divine2009_04_01

Et je pose.... comme une star....

Divine2009_04_01_2

Publicité
Commentaires
R
Oui, c'est bien un chat-chien !!! Elle me suit partout, elle roucoule plutôt qu'elle miaule et sait très bien se faire comprendre !<br /> C'est un chat très gentil (les mâles sont encore plus "pépères" que les femelles)
Répondre
M
dit donc, le maine coon, c'est pas la race de chat qui se prend pour un chien,( oups je te vexe pas au moins), mais j'ai lu que le comportement du maine coon était identique à un chien, on pouvez le promener en laisse et il restait tranquillement à la maison, pas comme les autres chats à vadrouiller dehors.
Répondre
R
Ben en faisant la photo j'essayais de lui piquer la brosse et elle aime moyen, mais c'est une bonne pâte, elle ne mord pas et ne sort pas les griffes sur les humains (enfin pas sur moi)<br /> Par contre, qu'est ce qu'elle est bavaaaarde !!!!!
Répondre
S
Oh punaise, elle n'a pas l'air commode sur la première photo !
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité