Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
22 avril 2009

Elle est quand même gentille ma môman

Pendant une semaine (et même plus) ma maman a été toute seule avec Baba et moi (Jacques n'est rentré que le week-end). Baba qui est le pot de colle de Jo s'est senti drôlement seul, même si au début il n'en a rien laissé paraître. Mais au bout de quelques jours, j'ai bien vu qu'il craquait ! Il venait tout contre maman sur le canapé, le soir, et réclamait des câlins, quitte à monter sur le clavier de l'ordi. Bon, je surveillais la dose de câlins accordée du coin de l'oeil (c'est moi sa chérie !) Mais quand même, plus Baba était demandeur et plus elle le rassurait, lui parlait, le câlinait. Bien sûr, c'est le chat de Jo et quand Jo est là, plus personne d'autre n'existe.... mais de là à laisser un chat déprimer... Je vois bien que même quand elle dit à Baba qu'elle n'est pas sa maman, elle l'aime quand même ! C'est chouette une vie de chat dans une maison à chats ! Certains humains sont très câlins, d'autres moins démonstratifs, comme nous ! Il faut juste trouver le bon feeling, faire la bonne paire !
Publicité
Commentaires
R
Je suis en Alsace, en famille, au soleil.... mais mince Divine me manque !!!! Même si les chats de la maison d'ici (Mimine, Tigrou et Nokia) me témoignent plein d'affection !
Répondre
Y
Et oui Divine, y a des chachats qui ont plein de chance et qui tombent dans de bonnes familles... dis à ta maîtresse de mettre des photos.
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité