Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
28 avril 2009

Je suis gourmande !

Mon éleveuse, Alex, a dit a ma maman que j'aimais la brioche ! Ben oui, j'aime bien la brioche, qu'elle soit aux pépites de chocolat ou nature ! Mais j'aime bien le beurre de cacahuètes aussi (je lèche couteau et cuillère pour tout nettoyer ! miam) Tiens, maman, tu ne veux pas en remettre un pot sur la liste des courses ? Hihi ! Ce matin j'ai dégusté des petits bouts de Prince ! J'adore le chocolat et le croquant du biscuit !!! Ah il me reste encore plein de "bonnes" choses à découvrir ! Mais une chose est certaine, ma maman et moi on a des goûts communs ! Et puis, j'ai été prévenue : pas question de me gaver de sucre ou d'aliments destinés aux humains, car... pas question de faire de moi une baudruche sur-nourrie !!! Je veux rester svelte et beeeeelle moa ! Je suis un GRAND chat, mais je ne deviendrais pas un GROS chat !!! (qu'on se le dise)
Publicité
Commentaires
R
Mais c'est du sabotage ça !!!! MDR !!!!
Répondre
P
Tu sais que c'est la premiere fois que j'ai des chats qui font autant de cooneries comme dit mon mari !!!<br /> leurs grands jeux ; couper les fils des ecouteurs d'ipod :-(((( on doit en etre au moins a plus d'une dizaine !!! une veritable cata ces bestioles, pareil avec les casques audio, il ne faut pas les laisser trainer, sinon un coup de dent, et plus rien !!! mais je les adore mes monstres.<br /> L eleveuse m'avait prevenu sur le danger des liens des sacs poubelles qu'ils adorent manger :-(((( mais pas les ecouteurs, tiens je me souviens aussi des fils du telephone qui ont subi le meme sort !!
Répondre
R
Pas de problème, ici rien ne traîne, tout est dans les placards et le chocolat bien rangé ! Divine a été testée pour la cardiomio... machin et est actuellement négative saine ! Je vais me la bichonner pour que ça reste ainsi !<br /> <br /> Merci pour tes conseils ! C'est précieux quand on débute dans une race et qu'on aime son minou !!
Répondre
P
en plus, on sait que certains coons ont des soucis cardiaques, don autant ne pas en rajouter :-))) et puis si elle est voleuse et qu'un jour elle tombe sur un gros morceau de chocolat, cela peut etre une cata, deja qu'ils ont tendant a bouffer n'importe quoi comme les sacs plastiques !!! je fais super gaffe, mais des fois si il y en a un qui traine, Balthazar se fait les dents dessus !!!
Répondre
R
Alors plus de chocolat ! Je ne tiens pas à empoisonner ma belle ! Autant écouter ceux qui savent !
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité