Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
30 avril 2009

Ah on ne m'y reprendra plus !

Je suis une incorrigible curieuse et j'adore mettre mon nez partout ! Un placard entr'ouvert, un tiroir, une boite.... Hier, j'ai trouvé bien mystérieux ce sachet en papier kraft que maman avait laissé dans la chambre.... Pas vraiment intéressant son contenu... juste quelques papiers... Le problème a été en sortant la tête du sac ! Il avait deux anses auxquelles je n'avais pas pris garde en plongeant le museau dans le sac... deux anses qui sont restées autour de mon cou ! Ce n'est même pas ça qui m'a fichu la trouille, mais le bruit que faisait ce fichu sac ! Alors je me suis débattue... scouic, crouic, scrouic !!!! HEEEELLLLLPPPPP (à l'aide, dans ma langue d'origine) ! Voilà que j'avais autour du cou un très beau, mais très encombrant sac Levi's auquel j'essayais désespérément d'échapper ! J'ai bien couru dans tout l'appartement, mais rien à faire, le sac me suivait en faisant un bruit d'enfer !!! (je me demande si c'est ça que les humains appellent un sac à dos...) Maman me suivait et devait savoir que j'allais forcément me retrouver coincée dans un coin de l'appartement....moi et... le sac qui me poursuivait !!! Effectivement, la course s'est terminée sous le lit (pourtant largement encombré) de Jo ! Maman a fait tout doucement, pour ne pas m'affoler plus encore, mais à son arrivée... le sac m'avait lâchée ! (enfin surtout, j'avais bougé de telle sorte à sortir la tête des anses du sac) Ah, elle a récupéré le sac ! Mais moi je me suis esquivée, trop contente d'avoir échappé à ce poursuivant (et au ridicule) La prochaine fois que je mettrai le nez quelque part... je prendrai garde à ne pas me laisser piéger ! Heureusement qu'aucun paparazzi ne traînait dans le coin, c'était un coup à me retrouver ridiculisée à vie !!!!
Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité