Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
2 mai 2009

Enfin un lieu d'aisance à ma taille !!!

Je sais, il est des sujets à ne pas aborder .... mais moi, je trouve que c'est important ! Je suis cataloguée comme l'un des plus grands chats du monde et aujourd'hui, à 7 mois, je suis presque aussi grande (pas grosse) que Baba ! Nous avions dans la maison 2 litières normalement destinées à chacun de nous ! Sauf que : 1. même rose, ma litière transparente me perturbait... (eh, toi l'humain, tu n'aimerais pas que des "petits coins" aient des murs en verre !!!) 2. ailleurs c'est toujours mieux et donc... je faisais joyeusement mes besoins... malodorants dans la litière de mon copain et mes petits pipis dans ma bulle rose !!! En plus, et heureusement, Maman a remarqué que chez Alex, mon éleveuse, la litière était... spacieuse ! Un Jumbo !!! Elle a donc attendu, observé... vu que ma queue dépassait toujours du portillon.... .... et acheté un Jumbo !!! Là, enfin, on se sent à l'aise ! On a la place de se retourner, de gratter, d'enfouir, de...... La bulle rose, ce sera en cas de vacances en famille ! Maintenant, on fait officiellement "litière commune" ! Comme quoi, l'expérience des uns sert toujours aux autres !!! Tu sais, parfois, il en faut peu pour être heureux !!! (ou plus heureux)
Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité