Tu sais que je n'aime pas du tout que l'on me contraigne à quoi que ce soit, alors mes adorateurs s'adaptent à mes envies !!!
Maman me brosse quand même tous les jours et j'aime ça puisque une fois le dos, la queue, la culotte et la... bavette brossés, je me couche en ronronnant, histoire de lui permettre d'atteindre les longs poils du ventre !

Mais mon moment préféré c'est le moment de sa douche (non, pour la mienne tu attendras un peu encore) où après avoir bu dans le lavabo au filet d'eau fraîche, je me pelotonne dans la niche du meuble sur son panier à produits de beauté !!!

Là, j'attends... j'attends qu'elle sorte de sa douche, se sèche, s'habille et s'occupe de moi ! Elle me caresse, me papouille, le cou, la tête, le ventre... et je le lui rends bien puisque à mon tour je lui caresse le visage avec ma patte sans sortir les griffes !
On échange nos mots doux, elle des trucs que je ne comprends pas (princesse, ma douce, ma belle, ma Divine, .....)et moi mes ronronnements signe de bien être, de satisfaction...
Je me tortille, je me tourne, me retourne, pour qu'aucune partie n 'échappe aux caresses !
Et comme toujours, c'est moi qui décide quand j'en ai assez ; assez jusqu'à la prochaine fois !