Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
30 mai 2009

Mais où elle est donc ???

Je cherche ma maman ! J'ai bien cru l'entendre hier, mais seulement sa voix.... J'ai regardé partout, et cette voix avait l'air de sortir d'une petite boite que tenait mon papa !!! (papa qui est un peu cassé en ce moment) Elle me disait les même mots "ma Divine, ma princesse, ma belle..." mais il n'y avait personne à l'entour !! Depuis jeudi elle n'a plus pris de douche (maman), ne m'a plus brossée... elle a disparu ! Ces humains sont totalement ingrats ! Rien à faire ils sont inconstants et peuvent vous laisser tomber comme une vieille chaussette ! Pfff ! J'ai même entendu que j'allais aller chez le docteur de maman !!!! Mais je ne suis pas malade et pas un humain !!! Je sens que je vais faire un club avec d'autres chats pour manifester contre les abandons, les humains fous.... Bon, je compte bien faire la tête 48 heures si elle rentre VITE et au moins une semaine si elle tarde trop !!!
Publicité
Commentaires
K
MDR, je fais pareil avec Vanille qd il est en vacances chez sa mamie, je lui parle dans le portable...il me cherche partout, miaule et ronronne en se frottant contre le combiné!!!<br /> T'inquiète pas Divine, chez le Doc de Maman tu n'auras aucun vaccin, pas de prise de sang....juste des câlins si tu veux bien, et peut être la visite d'une cousine Maine Coon!!!!<br /> Allez souris (enfin chasse les mocuhes, étale toi de tout ton long sur la terrasse,....) elle va revenir ta Môman et je suis sûre que tu lui manques!!!!!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité