Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
2 juin 2009

Quand je disais qu'elle sentait le chat !

Ouai, j'ai bien senti ça.... un, deux, trois, quatre autres chats que moi !!!
Et en plus elle rapporte des photos !

nokia2009_05_31

Et en plus la bestiole fait comme moi !

nokia2009_05_31_2
Et en plus c'est une naine, avec des poils tout courts !!!

nokia2009_05_31_1

Pfff, m'en fiche, je suis la plus belle !

L'autre, elle s'appelle Nokia ! Tu te rends compte du nom pour une chatte ???!!!
Je me demande qui a trouvé malin d'appeler une chatte comme un téléphone ?

Enfin.... parait que c'est moi qu'elle préfère et puis, je vois bien qu'elle s'occupe avant tout de moi.... je ne vais pas râler trop fort !

Publicité
Commentaires
R
Elle sait bien qu'elle est ma chérie (mais elle ne sait pas comme je câline Nokia et ses congénères !!! hihihi
Répondre
Y
Il est très beau ce chat aussi, allez Divine, ne soit pas jalouse tu es encore plus belle !!!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité