Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
3 juin 2009

Elle m'a emmenée en visite

Ouah, j'ai découvert les petits plaisirs des humains : aller les uns chez les autres et se raconter des choses ! Maman m'a emmenée, cet après-midi, chez son "docteur" (sa docteure) Ca faisait un moment qu'elle m'en parlait : "on va aller voir Kat" ! Donc, voyage dans la boite (sans contrainte) et après une petite période de découverte timide, je me suis installée dans le cabinet climatisé, sur un carrelage bien frais... et j'ai laissé les mamans à chats se raconter leurs histoires de ... chats ! Moi c'est Divine, et l'autre chat, c'est Vanille !!! D'accord, il a les yeux bleus, d'accord, il est tout doux, d'accord il est tout beige avec un masque plus foncé qui lui donne un petit air espiègle... pfff.... mais j'ai réussi à séduire Kat ! D'accord, elle m'a bien plu aussi ; elle est gentille, toute douce et j'ai bien senti qu'elle était totalement folle de mes congénères ! Et qui aime les chats ne peut être mauvais !!! Je n'ai pas été traumatisée par cette visite et pour tout dire... je crois que je me suis fait une nouvelle admiratrice ! A bientôt "tata Kat" !! Méouiiiii je reviendrai te voir ! (ou tu viendras me voir avec Vanille ????)
Publicité
Commentaires
R
je me demande si elle n'a pas voulu revenir.... en tous cas, plus tard dans la soirée, elle a sauté d'une fenêtre (celle du bureau) sur la terrasse qui est au rdc, mais en biais par rapport à la fenêtre !!!<br /> Elle n'était même pas terrorisée quand je l'ai cherchée !!! tout juste étonnée de ne pas savoir comment remonter !!!!<br /> Pfffff, moi je surveille dès que les fenêtres sont ouvertes, (elles n'ont pas de vrai rebord et sont assez basses)<br /> Ni peur, ni mal !!! J'ai juste dû rentrer plus tôt de l'apéro musical sur la place !!!
Répondre
K
Et même Divine, j'ai beaucoup parlé de toi à ton "tonton" et je lui ai dit que tu étais VRAIMENT superbe! Je lui ai montré les photos de toi avec ta belle queue enroulée autour de ton corps soyeux! Il m'a dit que ce serait répété, déformé et amplifié à Vanille!!! Pfff! Mais Vanille n'a pas semblé submergé de stress par cette annonce, il sait bien que sa môman l'aime très très fort même si elle sait reconnaître la beauté de ses congénères!
Répondre
K
Oh ouiiiiiii Divine est vraiment trop belle, je confirme!!! Quelle grâce,et quelle queue splendide.....Et elle n'a pas été "pestouille" mais adorable et elle s'est laissée porter, papouiller et bisouiller avec beaucoup de gentillesse! <br /> Oui oui tu as une nouvelle admiratrice! Il faudra que ta maman fasse la connaissance de Vanille! Mais je ne préfère pas te l'apporter chez toi, car Vanille en voiture se transforme en chanteur d'opéra et je ne sais pas si tu apprécierais la présence d'un 2è chat en plus de Baba!!!!!!<br /> Gros câlins ma Jolie Divine!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité