Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
6 juin 2009

Mon pote Baba est malade !!!!

Ce matin, en me levant, j'ai bien vu que Baba n'était pas comme d'habitude ! Il marchait tout ... raide... il ne tournait pas la tête et surtout ne voulait pas jouer. Maman a pensé à un torticolis et l'a emmené avec Jo chez le véto (le vrai pour les zanimo) Sorti de sa boite, étrangement, le "coincement" avait disparu et le véto n'a constaté ni fièvre, ni inflammations, ni gonflements.... Il lui a quand même fait une tite piqûre d'anti-inflammatoires. A peine arrivés à la maison, re-belote, Baba était de nouveau "tordu" ! Moyennement rassurant.... Maintenant, il se traîne... et moi j'ai plus personne à embêter !!!! Je me demande si ce n'est pas psychosomatique son truc ! Juste pour se faire plaindre et dorloter... Pfff, il en serait bien capable, c'est un mâle après tout !!!
Publicité
Commentaires
R
Ben oui, et je pense qu'effectivement il avait un torticoli !<br /> Ca a évolué vers le "mieux" au fur et à mesure des jours !<br /> Il est juste resté grincheux vis à vis de Divine, mais il va bien !!!!
Répondre
S
Alors ce Baba, il va mieux ?
Répondre
R
Ben son maître déborde toujours d'affection pour lui et tout le monde se partage entre Divine et lui pour éviter toute jalousie;.. pfff, pas facile.<br /> Mais ce matin je l'ai surpris en train de lécher la tête de Divine avec beaucoup de tendresse !!!!!
Répondre
S
Pauvre Baba, j'espère que ce n'est *que* psychosomatique. Et si ça l'est, monsieur a peut-être besoin de débordements d'affection un peu plus intenses de la part de ses maîtres... :-)
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité