Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
18 juin 2009

Je suis une chatte croisée Porsche

Baba qui est noir avec des yeux jaunes fait très bien la Porsche (position très aérodynamique et les yeux en guise de logo !) Pfff, il n'a aucun mérite, il est fait pour ça ! Pi d'abord, moi aussi je sais faire !18062009_001_ Bon, allez, j'essaie encore.... 18062009 Bon, allez, il faut bien reconnaître que si je ne suis pas exactement aussi ressemblante, je suis beaucoup plus belle qu'une bagnole pour chef d'entreprise moyen ! Et puis, j'ai chaud !!! Il fait chaud !!! C'est mon premier été depuis ma naissance et je dois bien avouer que tous ces poils, même si maman me brosse amoureusement chaque jour... ça tient terriblement chaud sous ces latitudes !!!
Publicité
Commentaires
R
Hihi ah ouiii le chassis de folie... Je crois bien qu'elle aime les compliments la coquine !!! elle se pâme, se roule sur le dos... <br /> Attention, Vanille est affalé sur TON canapé !!! lol !
Répondre
K
Belle Divine, je ne sais pas si tu ressembles bien à une Porsche, mais en tous cas tu as un châââââââssis de foliiiiiiiiie !!!!! (top non comme compliment? c'est un magnifique compliment auquel j'avais eu droit de la part d'un jeune z'y va Marseillais....LOL)<br /> Tu es trop belle voilà!!! Et puis tu sais, tu n'es pas la seule à souffrir de la chaleur, ton cousin Vanille compatit.. affalé sur son canapé!!!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité