Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
22 juin 2009

Il fait même trop chaud pour jouer !

Ah, s'il y a 2 choses que je n'aime pas, c'est le mistral et la canicule ! Dans un cas comme dans l'autre... je préfère dormiiiiir............. Et comme il n'y a pas moyen d'échapper à ma mamarazzi, je suis placardée ici ! 20062009 Bon, faut avouer que j'aime aussi attirer les câlins et pour ça, quoi de mieux qu'un ventre tout doux ????? 20062009_002_ ou une bouille endormie !!! 20062009_001_ pfff, même des photos floues ? Je t'assure que depuis que je suis arrivée ici, dans cette nouvelle maison, j'ai fait des progrès : je ne sursaute plus quand on ouvre une porte ou quand quelqu'un entre dans la pièce où je suis ! Fini les replis stratégiques sous le lit !!! Maintenant, sauf pour jouer, je ne vais plus à la chasse aux moutons !! Je me laisse tripoter les oreilles, les pattes.... Mieux, j'ai découvert comment faire moi aussi des caresses à ma maman, patte de velours sur sa joue... Et le mieux, c'est qu'elle craque complètement !!!
Publicité
Commentaires
K
Je confirme !!!!!! C'est inéluctable!!!!!!
Répondre
R
Le gagatisme pour cette bestiole est inévitable !
Répondre
Y
Je comprends pourquoi ta maman craque....
Répondre
R
Tu rêves !!!! Elle ne fait pas de grasse mat' !!!<br /> Elle se réveille entre 5h et 5h30 !!<br /> J'ai juste pris le parti de la faire dormir au salon ou partout ailleurs dans la maison, mais PAS dans la chambre ! La porte est fermée sinon, pas trop possible de dormir.... elle ne doit pas avoir les mêmes horaires que moi : dort le jour et se ballade la nuit...
Répondre
K
Belle divine, je comprends que Môman craque moi je te trouve fascinante et surnaturellement belle dans tes poses lascives! Mais tu sais, question Mamarazzi des félins, je crois que ta tendre mère a une sérieuse concurrence (j'te jure que c'est possible!)<br /> Par contre les caresses avec patte de velours sur la joue, tu peux faire un schéma explicatif à ton beau cousin? Un grand merci d'avance. Et si tu pouvais lui enseigner l'art de faire ses nuits avec prolongation par Grasse Mat, je crois qu'Oncle Jo t'en serait éternellement reconnaissant!<br /> Tout plein de bisous sur tes grosses patounettes et ton corps soyeux! Miiaaa aaaaaaa!!!!!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité