Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
27 juin 2009

Ce transat est trop petit

Maman a acheté des transat (pour humains) D'abord, ça prend trop de place sur mon aire de jeu (la terrasse) et ensuite, j'ai bien essayé.... mais zut, c'est trop petit ce truc !!! je dépasse de tous les côtés ! 25062009 Bon, je peux bien y dormir, mais quand même.... 25062009_001_ ... il faut que je me ratatine, que je m'enroule, que .... bref , même si je dors... je préfère dormir allongée ! Dis, et ce n'est pas la peine de me regarder ainsi !!! Je ne suis pas un chat de foire ! 25062009_002_ Je suis juste une chatte coquette, coquine et .... Divine !!!
Publicité
Commentaires
R
Ah tu trouves ? et moi, tu crois que je vais me coucher où maintenant ? à même le sol ? Nan, parce que MOI, je ne dépasse pas du transat !!!! Nomého !!!!
Répondre
Y
Pov bête... ta maîtresse ne fait que t'embêter !!!
Répondre
R
Divine ne cesse pas de se pâmer... , Baba qui est plus câlin n'arrête pas de coller tout être humain qui passe.... Mais je crois que le "docteur des Hommes" ne les a pas traumatisés du tout !!!
Répondre
K
Hé hé hé j'ai maintenant la joie d'avoir les mêmes photos dans mes propres photos, ayant eu l'honneur de rendre visite à la belle Divine et à sa panthère noire de frère dans leur home sweet home!!!! Même qu'ils sont encore plus beaux dans la réalité!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité