Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
3 juillet 2009

Je suis une chatte chewing-gum !!!

Pour le coup, maman a dû y regarder à deux fois !!! Mais comment est-ce que j'arrive à avoir la tête qui va dans un sens et les pattes arrières dans l'autre sens.... Alors elle a pris la photo, a posé l'appareil et m'a caressée pour voir où était le noeud !!! MDR ! C'est que MOI, je suis souple, même très souple !!! 29062009 Bon, je fais tout pour paraître plus grande encore et pour trouver un peu de fraîcheur !!!!
Publicité
Commentaires
R
ouahhh voilà qu'elle est célèbre au point que l'on rêve d'elle !!!!<br /> Oui, elle adore se vautrer !!!! Et c'est vraiment une bestiole spéciale... tant elle a des comportements que l'on peut aimer chez un chien et un mélange avec ceux que l'on aime chez le chat !!!
Répondre
M
Eh bien, cette nuit, j'ai rêvé de toi...<br /> <br /> Je t'avais rencontrée, tu te vautrais comme sur cette photo et je demandais à ta maman si tu t'appelais bien Divine.<br /> <br /> Elle m'a dit "Oui"...
Répondre
R
Tu rigoles, mais c'était bizarre cette posture.... je ne comprenais pas tout !!!!
Répondre
Y
Ah ah extra.... j'aimerai bien être aussi souple !!!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité