Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
7 juillet 2009

Un plan de travail à ma taille ?

Il fait toujours chaud, mais j'aime trop rester à portée de vue de ma maman ! Alors si elle s'installe sur le canapé... je m'allonge sur le plan de travail de la cuisine ! Photo000 J'aime cette proximité qui me rassure ! D'ailleurs, je la suis tellement partout que tout à l'heure, elle ne m'a pas vue et a manqué de me marcher dessus !!! Pfff ! Elle a de nouvelles lunettes, mais elle ne voit pas mieux !!! (bon, pour ça il faudrait qu'elle les mette ses lunettes !)
Publicité
Commentaires
J
Canon ! Ces petits yeux plissés quand elle dort avec les oreilles toujours alertes, moi ça me fait craquer. Et dire que les paparrazis vont à Cannes ou St Tropez alors qu'un plan de travail de cuisine recelle parfois de tellement plus de stars...
Répondre
R
la belle a depuis le changement de croquettes une diarrhée matinale qui n'est pas très ragoutante avant le petit déj' !!! mais en maman attentionnée, je nettoie la belle un peu souillée .... et je ne râle même pas ! c'est mon fils qui râlerait !!!
Répondre
K
Superbe cette Divine, et assortie au plan de travail en plus!!!!<br /> Je vois que tu adores ta mômn, un vrai "chat-chien"? pour notre plus grand plaisir!<br /> Tout plein de papouilles!!!!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité