Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
15 juillet 2009

Dans les vignes....

Il fait chaud, je ne peux pas te dire autre chose !!! Et moi la poilue j'ai chaud !!! Mais le matin, comme maman se prélasse sur la terrasse, je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant;.... mais moi, c'est à l'ombre (je ne bronze pas moa !) J'ai trouvé ma place, contre un mur frais, sur la terrasse fraîche, entre 2 pieds de vigne !!! divineB Jusqu'à ce que l'incontournable appareil photo fasse son apparition, je dormais.. d'un oeil, et puis... CLIC CLAC ! divineA Je sais, je suis une star.... mais quand même, faut pas oublier que j'ai une vie privée moa ! Est-ce que tu aimerais être prise en photo quand tu dors ???? (sans sourire et sans maquillage, ça le fait moins hein ?) Alors que je ne t'y reprenne plus à me piéger !!!!
Publicité
Commentaires
R
Nannnn, ne lui donne pas de mauvaises idées, elle est assez grande pour déjà se planter derrière la porte et appeler ou simplement bavarder histoire de me réveiller et de me rappeler mon devoir.....
Répondre
Y
Ma pauvre Divine, ta maîtresse est une vrai paparazzi.... elle ne te laisse même pas te détendre...tu n'as qu'à t'en souvenir quand elle voudra dormir le matin.....
Répondre
R
Elle adore la salle de bains, le robinet... mais je doute qu'elle aime l'immersion ! J'ai un vaporisateur à ventilateur que j'ai trouvé chez Nature et Décou. et elle file quand je m'approche... mais c'est peut être le premier.... bain qui coûte !
Répondre
S
Sûr que les poils se marient assez mal avec la chaleur ! Il paraît qu'il y a des chats qui aiment bien l'eau, t'as jamais tenté la douche avec ton lynx ? Faudra que j'essaye avec ma chachoune, un de ces quatre...
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité