Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
3 décembre 2009

Je me ronge les ongles.... et alors ?

Hier, maman m'a lâchement emportée (oui, emportée dans une boite) chez le véto pour mon rappel de vaccins et autres plaisirs tel que la prise de température, l'auscultation des oreilles, des yeux, des dents, la palpation complète de mon petit ventre.....

Bon, le véto faisait son boulot et maman essayait de me rassurer.... mais là où le véto est resté baba, c'est quand il a constaté que mes griffes aux deux pattes antérieures étaient "bouffées" jusqu'au sang !

Comme je n'ai pas dit un mot, personne n'a su si c'était l'abus de griffoir ou si je me ronge les griffes !!!

En attendant, le griffoir a été éloigné et maman surveille mes patounes et mes mouvements ! 

Sinon ? ben je pèse 5,9kg et j'ai un an et bientôt 3 mois ! 

Ah, tu trouves que je suis grosse ? Eh ben tu ne connais pas ma race ? Je suis issue d'une race des chats les plus grands, les plus beaux, les plus gentils, les plus intelligents, les plus.... FIERS !

En attendant, j'ai pris l'habitude de faire ma sieste avec maman, et parfois même les nuits... sans bouger, sans la réveiller, tout contre elle.... On s'aime toutes les deux !

 

Publicité
Commentaires
R
Je ne la sens pas stressée, mais elle adore bien trop l'arbre à chats et s'explose les patounes sur ce truc à mon avis, parce qu'elle ne les ronge pas vraiment !!!!!
Répondre
S
Je commençais à me demander quand on allait avoir enfin des news de Mademoiselle. Pour les griffes, bizarre bizarre... La mienne se les mord/ronge un peu, mais pas jusqu'à s'abîmer les patounes jusqu'au sang. Divine serait-elle stressée ?
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité