Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
27 mars 2010

Mon instinct est infaillible !

Je ne sais pas, je la sens mal...
Maman est partie voir mon éleveuse et elle avait l'air.... toute contente en partant et presque plus contente encore en rentrant...
Elle sentait mon ancienne maison, des odeurs très familières et d'autres nouvelles...
Je l'ai entendue parler de Earlgrey, de bébé chat, de chat sourd (un comble !)

Je sens que je vais être envahie sous peu par un nouveau pensionnaire qu'il va me falloir mettre au pas, dompter, dresser...

Je ne manquerai pas de rendre publique la trahison dès que j'aurai la preuve !!!!

La suite... au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
R
OUai, mais MON exclu est terminée !!!
Répondre
A
Ma divinette, ne t'en fais pas tout va bien se passer... Comme quand on arrache un pansement quoi... :O))))<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas on a choisi avec Isabelle un Peace and Love, tu pourras continuer à faire la chef!<br /> <br /> Caresses ma belle, on se revoit bientôt. :)
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité