Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
17 avril 2010

Je voooole !

Ouahhh ha ha ha ha !
Quel pied !
Ce matin, j'ai pris ma douche avec maman !
Ben ouai quoi !
Je l'ai rejointe sous sa douche, fait le tour du "problème" qui se savonnait en me regardant d'un air totalement idiot incrédule !
C'est super l'eau tiède le matin, ça réveille !
Et puis je me suis assis au bout de la baignoire en attendant sagement qu'elle termine ses ablutions pour sortir en même temps qu'elle !
Ah c'est sûr, je n'ai pas l'habileté des chiens pour m'ébrouer et à part les pattes, je n'ai rien réussi à secouer !

Par contre, ma maman, elle, était secouée par un rire (nerveux ou amusé ?)
Ma maman-génitrice m'a donc transmis le goût de l'eau que mes congénèrent détestent !!!

Et puis, pour faire bonne mesure, j'ai aussi testé la glissade !!
Après avoir été visiter l'évier (mouillé) j'ai voulu sauter sur l'ilot central de la cuisine (grosse erreur)
-les papattes mouillées ça glisse
-quand les bipattes prennent leur petit déjeuner, ils n'aiment pas que j'arrive en vol plané et glissade mouillée sur leur plateau !
Si moi j'ai adoré, eux ils ont aimé très.... moyen !

Mais je suis sûr que je vais découvrir bien des moyens de me rendre craquant à leurs yeux !

Publicité
Commentaires
R
Tu peux rire, mais Exquis va devenir champion de surf !!! (et bêtises en tous genres !!!)
Répondre
S
J'imagine la scène et je rigole toute seule !
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité