Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
5 mai 2010

Moi, Exquis, tornade blanche !

Voilà quelques semaines que je partage la vie de mes parents adoptifs (enfin surtout maman !)
J'ai TOUT essayé, presque tout fait !!!
- invasion d'armoires
- squattage d'évier et dégommage de tout ce qui s'y trouve
- patouillage sur l'ordinateur (où j'écris tout seul !!!)
- vol de couverts et autres accessoires que je dissémine dans l'appartement... surtout à  des endroits très improbables
- arrachage des lames des rideaux

Héhé, aucune malice là dedans, juste du jeu !
Et puis, personne ne me dit rien... enfin, si on me dit quelque chose je n'ai pas entendu !

Hier soir, excédée, ma maman m'a aspergé le museau d'eau.... en me tenant pas la peau du cou !!!
(eh, pas méchante du tout !) Mais l'eau sur le museau, ça me fait éternuer, alors l'arroseuse a été arrosée et ses lunettes bonnes à nettoyer !!!

Je suis une boule de douceur, mais faut bien que j'apprenne à grandir et que je joue !
Tant qu'il y aura des fleurs à taquiner, des verres à casser, mon copain Baba et ma copine Divine à embêter, je serai là !!!!
Vif comme l'éclair, je mange à toutes les gamelles et surtout pas la mienne !

Tu veux savoir ?
Ici, je suis bien !

NB : Ici la maman du chat : je suis.. épuisée et amusée par cette petite chose si douce qui me nargue comme personne avant ! J'ai retrouvé la cuillère de mon petit déj devant la baie vitrée du salon !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Vends-ta-culotte.com permet aux Filles de vendre leurs petites culottes aux Garçons. Et puis c'est un site marrant.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu viens vendre ta culotte dis ?<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée vient du Japon, où les Filles vendent leurs culottes portées dans des distributeurs automatiques, comme des canettes. Ils appellent cela le "Burusera". Depuis la création du site en France, le succès est fulgurant. Et l'idée est rafraîchissante !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> - Paul, le copain concierge de Vends-ta-culotte.com -<br /> <br /> SPONSORING BLOGS/SITES : concierge@vends-ta-culotte.com<br /> <br /> RELATIONS PRESSE : support@vends-ta-culotte.com
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité