Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
9 mai 2010

Divine - Exquis : 1 partout !

Divine : J'en peux plus, il me tue ce paquet de coton sur pattes !  Plus moyen d'avoir un brin d'intimité, de tranquillité, de dormir en paix !
Quand il n'essaie pas de me tirer la queue, il me saute dessus !
Et je ne sais pas pourquoi, il n'est pas intimidé le moins du monde quand je crache ou que je grogne ! Ma parole, il est sourd !
S'il continue, je vais lui mettre une fessée de ma composition.... il s'en souviendra !!!

                                                      

e_d
Exquis : J'ai réussi, j'ai gagné, elle m'a accepté ! La grande soeur ne se sauve plus et je peux même dormir avec elle !
Le rêve... je me fais papouiller par maman en même temps que le tas de poils gris et roux ! J'ai fini par la mâter ! Rien, ni personne ne me résiste ! Je suis trop beau avec mes yeux verts et mon pelage immaculé !

Bon, moi, je vais remettre les pendules à l'heure les enfants !
Je vous aime bien tous les deux, vous êtes très doux et j'adore vous avoir dans mes bras !
Mais j'aime encore plus quand vous vous entendez bien !
Alors, vous continuez comme ça et on réussira peut être à faire une sieste sereine tous les 3 ou tous les 4 (si Baba s'en mêle !)

Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité