Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
28 mai 2010

La tornade blanche a frappé !

Exquis est toujours aussi.... blanc, sourd...
Il est toujours aussi taquin et représente une grande source d'agacement et d'interrogation pour les deux autres chats du lieu !!!
Il attaque pour jouer et ne craint ni les intimidations, ni les grondements !

Son jeu favori est de vider l'abreuvoir électrique avec les pattes histoire d'humidifier un peu les carrelages de tout le reste de la maison !!!

Mais Exquis est aussi une boule de câlin sur pattes !
Pas possible de se poser sur un canapé sans qu'il arrive pour se blottir, se faire caresser et s'endormir satisfait !
C'est adorable et attendrissant autant que déstressant ...

La tornade blanche allie donc une énorme vivacité et une tendresse inépuisable !
Et pour Kat, je précise qu'il dort avec moi... et que pour faire bonne mesure, Divine dort maintenant AUSSI avec moi (mais aux pieds).

Chacun voit midi à sa porte.... moi, je vois 2 Maine Coon adorables à la mienne et je les adore !!!

Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité