Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
29 décembre 2010

Visite de Noël !

QUOI ? encore un chat ? un de plus ?
Jo est arrivé avec une nénette-chat en modèle réduit....si petite et si vive qu'on aurait dit un rat !

En plus, la demoiselle ne voulait pas partager notre "lieu d'aisance" ni nos croquettes !!!
Il a fallu la servir dans... sa chambre !
Nanmého pour qui elle se prend ?

Tiens, je vais te montrer un truc !

Tagada (la nénette) tagada

Exquis (tornade blanche)exquis

Et Moi... divine
Tu vois ce que je veux dire côté poids/taille ?

Ah, elle n'est pas méchante, mais elle nous a quand même fait tourner en bourriques !

Et puis elle s'est fatiguée aussi !tagachat

Je pense que l'on va bientôt écrire sur la porte "Hostellerie des chats heureux" !!!!

Publicité
Commentaires
Y
Waouh, mais c'est la même que moi !!! c'est fou la ressemblance...
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité