Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
9 septembre 2013

Il est grand le petit !!!

Nathalie, la maman de Innuendo, poste régulièrement des photos de notre prochain copain !

Ca ne me rassure pas, parce qu'il grandi vite le coquin !!!

nunu1 C'est fou, on dirait Exquis, mais en bleu !!! Ca promet !!!

Exquis qui mange tout, les lamelles des rideaux (c'est lui qui m'a appris, avant j'étais bien élevée, si si !), qui monte sur le frigo ! Fait tomber les plateaux, les photos, les livres pour se coucher à leur place sur les étagères de la bibliothèque !

Moi, j'ai un museau plus.... rond et plat ! Je suis.... unique et .... superbe ! (vas-y, dis le contraire pour voir !)

nunu2 Et puis... il a de belles patounes et une queue.... déjà bien fournie ! Il a l'air bien vif et drôlement réveillé !!! Pfffff, et ma sieste, ils vont être 2 à m'empêcher de la faire !!!!

nunu3 En tous cas, je verrai si je choisi le rôle de maman ou de grande soeur ! J'espère qu'il m'aimera.... parce que moi, ben je l'aime déjà !

Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité