Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
7 octobre 2013

Vous en reprendrez bien un bout ?

Il faut que je te raconte ce que fait le petit dernier de notre tribu !!!

Quand il ne se fait pas honteusement câliner par NOTRE maman à NOUS, il joue les martyrs en s'installant dans une poêle !

(on dirait Jeanne d'Arc en version moderne)

photo(45) D'accord, il est à croquer, mais quand même !!!

Samedi soir il est venu me faire des mines.... je n'ai pas pu m'empêcher de lui léchouiller sa petite tête de chaton ! Et tu sais ce que ce coquin a fait ? Il a pensé que j'étais sa mère, parce qu'il a fourré son museau dans ma fourrure (probablement à la recherche d'une tétine en fonctionnement....

Sauf que moi, on ne me TOUCHE PAS ! nanmého !

photo(47) J'ai un standing à conserver et une apparence à garder ! Je ne suis pas n'importe qui moi.... je suis Divine !!!

Même qu'il me fait des niches ce petit voyou ! Il se cache (bien) dans la tente de l'arbre à chats et attend que je passe pour me mettre la patte aux fesses !!!

photo(48)

Je ne sais pas où il a été élevé, mais je lui ai bien fait comprendre que ça ne se faisait pas dans MON monde !!!

A part ça.... je l'adore, il est trop chou et je suis vraiment contente qu' Exquis me fiche la paix maintenant qu'il a un compagnon de jeux qui a le même état d'esprit que lui !!!

J'adore les regarder se courir après, sauter partout !!! moi, installée hors de portée, en haut de l'arbre à chats ou cachée dans une jardinière de la terrasse !!!

photo(29) Elle est pas belle la vie ????

Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité