Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
13 octobre 2013

Quand le chat dort....

Innuendo est décidément infatigable !!! Moi, je n'ai que 5 ans, mais pardon, je ne suis plus le rythme !!!

Alors je t'assure que quand il dort.... toute la maison se repose avec lui !

photo(52) Il faudrait quand même qu'Isabelle se décide à acheter un lit dans lequel on tient TOUS !!! là, avec le petit.... ça va tout juste, mais quand il sera comme nous.... on va se bousculer si en plus les humains veulent AUSSI venir dormir !!!

photo 1(1) Peut être speed le Nunu, mais on peut même jouer à la poupée avec lui et le couvrir avec le plaid du canapé !!! Il aime ça !!!

photo 2(2) Et quand il dort.... même le flash de l'appareil ne le réveille pas !

Et il aime bien cette "cabane" de l'arbre à chats !!!

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais en profiter, moi aussi, pour dormir !!! Il m'épuise le "gamin" !!!

Publicité
Commentaires
L
lol
Répondre
N
trop gelial et encors merci isa
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité