Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
29 octobre 2013

Une vie d'humain !

L'humain est tout à fait étrange !

Il ne mange que 3 fois dans une journée (jamais la nuit) !

Il ne dort que la nuit et parfois un peu dans la journée, et il appelle ça "la sieste" !

En plus, si j'ai bien compris, il "travaille"  (???) j'avoue ne pas avoir compris en quoi ça consiste !

Nous, on dort.... environ 16h sur 24 (indifféremment le jour ou la nuit) et on mange QUAND ON VEUT ! (d'ailleurs il y a intérêt à ce que les gamelles soient toujours garnies et l'eau fraîche !)

Heureusement on partage bien des moments comme le matin quand l'humain réapparait après sa "nuit" (chouette, on va avoir des croquettes fraîches !!!)

Ensuite, les humains partent .... et ceux qui restent bougent dans tous les sens et déplacent tout dans la maison en utilisant souvent un appareil qui fait du bruit !

Dans ce cas, on se planque dans un placard, parce que ce bruit, c'est juste insupportable !

Il n'y a que Exquis pour rester imperturbable (normal, il est sourd !)

Après le déjeuner, on arrive parfois à mendier un fond de yaourt ..... mais surtout, on sait que c'est le moment de la fameuse "sieste" et si on manoeuvre habilement, on peut se glisser dans la chambre pour tenter d'avoir une place sur le lit !!!

Et puis c'est chacun pour soi !!!

Divine prend toute la place et s'étale sans aucune retenue !

photo_2[1]
photo_1[1]

Exquis s'installe confortablement dans un creux de genoux !

Et moi ? ben "plus près de toi mon humain chéri" !!! (c'est que Isabelle.... elle tient chaud)

photo(3)

Tu sais quoi ? moi, je ne voudrais pas de leur vie ! Ils dorment bien trop peu, ne mangent pas assez.... c'est une vraie vie  d'humain !!

Une chose est sûre, on s'entend vraiment bien et on arrive même à faire jouer nos humains avec nos balles, nos joujoux à plumes !!! Ils sont amusants quand même !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité