Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
28 novembre 2013

C'est sûr qu'il y a un truc surnaturel !

Hier, j'ai trouvé mes humains bizarres !

Ils étaient nerveux, tout remuants ; ils parlaient fort, souriaient...

Et puis il sont allés vers la baie vitrée et je me suis dit "chouette, ils vont ouvrir, on va pouvoir sortir" (parce que ces derniers jours, plus question d'aller jouer dehors.... il parait qu'il fait froid !)

Ils ont effectivement ouvert, et je me suis rendu compte que quelque chose d'étrange tombait du ciel.... des bouts de coton....qui volaient dans tous les sens !

Mais comme par magie, ces "choses" ont disparu à peine posées au sol !

photo 3

photo 1

Mes humains m'ont appris que ça s'appelle de la NEIGE !

J'aurais bien voulu jouer avec les flocons, d'ailleurs j'aurais bien sauté dessus .... mais je n'ai pas eu le droit de passer par dessus le balcon pour voler avec eux !

En tous cas, c'est ma première neige !!!

Il faut aussi que je te raconte que depuis qu'il fait plus froid, je m'installe souvent sur les genoux de ma maman pendant qu'elle fait de la mosaïque !!!  Elle arrête alors tout pour me tenir dans ses bras et je crois bien qu'elle me regarde dormir !!!

Moi, je suis bien dans ces bras, ça me rassure, parce que c'est elle qui m'a tenu contre elle dans la voiture pour aller habiter chez elle ! C'est tout doux, et elle me parle pendant que je m'endors ! Elle est bien ma nouvelle môman !!!!

Elle ne me gronde pas fort quand je fais des bêtises comme..... jouer avec les boules en argile qui sont dans les pots de fleurss et les poursuivre dans toute la maison, ou bien sauter dans l'abreuvoir et mettre de l'eau partout !!!

Publicité
Commentaires
N
il a bien changé le nunu et sa fourrure change aussi. quel emerveillement la neige pour eux . je voix que les betises pleuvent toujours mais bon il se fait pardonné avec les calin . il ne change pas . deux mois déjà on dirais que c est hier qu il est parti a chaque photo j ai ma petite larme mais je sais qu il est bien et qu il a trouvé une maman en or . doudouce a eux trois et bisous a toi et jacque
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité