Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
14 avril 2015

C'est le printemps on fait ce qui nous plait !!!

Le signal a été donné par nos humains de compagnie :

Ils commencent à gratter la terre, c'est signe que le beau temps revient !

Donc pour nous, c'est signe de liberté revenue, siestes à l'ombre des arbres

IMG_2717euh..... non, là c'est un mauvais exemple !!!

On recommence.... à bronzer

IMG_2700

IMG_2702

IMG_2715

et surtout, on refait des plan-chat

IMG_2722C'est vraiment la vie de château jardin et en plus, au bout du jardin, il y a un graaaand pré où parfois courent des épagneuls (bretons ou pas on ne leur a pas demandé) qui s'entraînent déjà pour la saison de la chasse !

Bientôt la piscine sera de nouveau accessible pour se désaltérer (ben oui, une vieille flaque ou de l'eau chlorée, c'est toujours liquide !)

En attendant, sous l'abri de piscine, moi, je domine et je surveille mon monde et je vous envoie mes pensées les plus poilues !

IMG_2731Chat-leureusement,

Divine

Publicité
Commentaires
C
Mon dieu qu'ils sont beaux ! <br /> <br /> J'adore les chats mais malheureusement j'y suis allergique. C'est le drame de ma vie, car je ne pourrai jamais en avoir chez moi =S<br /> <br /> Profitez de l'immense chance que vous avez et continuez à dorloter ces petits poilus comme vous le faites si bien.
Répondre
P
Dans ma prochaine vie, je serai maine-coone et j'espère bien avoir des maîtres aussi sympas que vous...<br /> <br /> Je vous souhaite un beau printemps.
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité