Je ne sais pas si je te  l'ai déjà dit, mais depuis que nous avons un jardin (eh ouai, on se la pète grave) nous y passons tout notre temps (le jour).

Nous avons des destinations différentes bien sûr, et Exquis, mon compagnon d'élevage a tout compris !

Lui, il adore l'eau, et il remonte allègrement le ruisseau au bout du jardin, au lieu de le traverser.

Accessoirement, il grimpe maintenant dans le grand chêne penché pour y établir son observatoire, depuis qu'un chien (oh pas méchant, mais tout fou) est entré sans se faire inviter !

IMG_2734

 

A cette saison des plantes aussi collantes que du velcro poussent au bord de l'eau et quand il rentre, non seulement il ressemble à une salade ambulante, mais en plus, il a les pattes pleines de boue !

Là, c'est forcément panique à la maison( et sûrement dans toutes les maisons environnantes qu'il peut visiter).

Alors dans un sursaut de désespoir, il a décidé d'être propre et a sauté dans le lave-linge où tournaient les rideaux de l'abri de piscine

En fait, il a surtout fait le malin ouai !

IMG_2757Là, tu peux croire qu'il attend d'être suspendu aussi, mais en fait, il a bien fait peur aux humains de compagnie, parce que 2mn plus tôt, les rideaux fraîchement lavés étaient encore dans la bassine !!!

En attendant, Nunu et moi, on se fait des bains.... de soleil avec notre domestiquée !

IMG_2742Elle est pas belle la vie ?

Aujourd'hui les humains ont débâché et nettoyé la piscine ! boulot de titan pour notre bonheur (on va pouvoir boire de l'eau chlorée)