Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
6 décembre 2015

Chui fatigué !

C'est l'hiver et même s'il ne fait pas froid froid, les jours sont courts et puis il faut pas se laisser enfermer dehors par les domestiqués, sous peine de se retrouver 4 heures durant sans manger !

Alors c'est encore à l'intérieur qu'on est le mieux....

On dort, et visiblement la domestiquée s'en est rendue compte !

IMG_3436Ben quoi, je suis croisé marmotte à poils longs et en plus je suis sourd !

Mais quel pied de trouver un genou, une cuisse ou une épaule contre laquelle se caler pour plonger dans les bras de Morphée !

Et puis, quand on a mangé, quoi faire d'autre ?

Publicité
Commentaires
K
J'aimerais bien faire comme toi, mais Morphée ne veut pas de moi :(<br /> <br /> Allez, courage, tu as tout l'hiver qui arrive pour te calfeutrer auprès de ton humaine 😉<br /> <br /> Gratouille entre les zoreilles pour toi et tes potes et gros bisou à ton humaine 😄
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité