Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
14 décembre 2015

On se "radasse" !!!!

J'ai un peu honte de montrer les photos que notre domestiquée a faites de nous ! Mais c'est le jeu, il faut bien savoir nous montrer dans tous nos "états" !

Jusqu'alors on était 3 pour 2 "dodos", mais il y avait toujours une place sur le lit pour l'un, l'autre ou même les 3 !

Aujourd'hui, un "dodo" supplémentaire nous a été offert !

Exquis, l'a squatté d'entrée, sans demander son reste, ni notre avis à Nunu et à moi qui suis pourtant l'ainée !

IMG_3450Ca me fait bien rire, parce que c'est un "dodo" souple et nous, on est quand même des chats géants, alors parfois, ça bascule et le gros blanc s'est fait des frayeurs !

Mais dans l'après-midi, il était généreusement "radassé" comme dirait Elyane (une amie de ma domestiquée), pattes en l'air (il ronflait en plus)

IMG_3455Ca dépassait de partout !!!! Lamentable !

Mais finalement, j'ai eu le plus confortable des coussins ! Et toc !

IMG_3454Ici vivent des chats HEUREUX devrait-on marquer sur la porte !

Publicité
Commentaires
R
Plein de dodos pour les grands poilus, les petits ! Mais Divine me prie de te dire qu'elle ne s'encroute pas, ni elle, ni les autres ! Ils sont souvent en vadrouille et montent aux arbres comme des sales gosses ! Ils rentrent aussi crottés quand il pleut ! Mais je les adore et tant pis pour "la maison idéale" rangée, proprette.... J'habite chez mes chats !!!! <br /> <br /> Gros bisous Ma Vivi !!!!
Répondre
K
Pas besoin de marquer sur la porte tout le bonheur qui se vit derrière ... il se voit !<br /> <br /> Tu fais parler tes poilus, mais je me demande si tu vois à quel point ils sont expressifs (à force de vivre ensemble on ne voit plus les défauts des autres,certes, mais on ne se rend plus compte des atouts non plus ... oui oui ça vaut pour les compagnons "à poils" :) aussi)<br /> <br /> Bon, en tout cas maintenant on sait qu'on peut venir squatter chez toi ... il y a des dodos à profusion :)<br /> <br /> Allez les matous ... on se bouge un peu, sinon vous allez vous encrouter ... nan mais vous vous êtes vus en train de flemmarder ? C'est quoi ce bazar ??? ... Allez hop hop debout !!! Vous vous souvenez que vous avez 4 pattes ? Elles ne servent pas qu'à les mettre en l'air :)<br /> <br /> Grattouilles pour vous et bisous à votre humaine qui vous aime GRAND COMME CA !!!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité