Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
7 août 2016

chat chauffe !

On frise les 35°, c'est insupportable pour nous les poilus !

Ok, peut être moins que pour les humains qui sont tout nus et qui n'ont rien pour les protéger du froid ou du chaud !

Ils ont bien un ventilateur, mais devine qui en profite, vautré sur le lit ?

IMG_4167

IMG_4166Moi, reine des chats, la plus belle !

Bon, ok, là je fais un peu "vrac", mais c'est trop bonnnnnn !

 

Sinon, on a Innuendo, qui a opté pour le gazon à peine sec

IMG_4290

IMG_4291

IMG_4292Aucune tenue, aucune retenue, un vrai gosse !

 

Ah, il en manquait un ! Lui, Exquis, a choisi de se cacher dans les buissons où parfois on peut le voir (quand il n'est pas sur les transats de la piscine !

IMG_4295Tu avoueras qu'il y a pire comme vie !

On dort le jour, on vit la nuit, à la fraîche, on va voir les potes, on se radasse sur les bords de la piscine, dans l'herbe mouillée !

Et pendant ce temps, nos humains étouffent au bureau la journée et étouffent à la maison la nuit (aucun esprit pratique !)

Publicité
Commentaires
R
M'enfin, ce n'est pas de moi dont il est question ! Juste une histoire de chats ! (2 femelles un mâle).<br /> <br /> Pour les gamelles, il y a 2 services par jour, donc 6 gamelles de croquettes et 8 kilos tiennent un peu plus d'un mois, mais la relation entre mes poilus et moi est exceptionnelle !<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
G
Je ne te savais pas si poilue... Tes chat(te)s sont adorables et exceptionnelles...<br /> <br /> Combien de gamelles par jour ?<br /> <br /> A bientôt, bonjour à tout le monde de la famille...<br /> <br /> Ramène nous de bonnes nouvelles...
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité