Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
20 avril 2018

Quand Exquis devient pantouflard !

Le mec de la famille, Exquis, a toujours été attiré par les "trucs" à poils !

Je ne sais pas si c'est visuel ou sensoriel, mais il ne peut pas s'empêcher de jouer avec !

Il a déjà trainé à travers l'appartement un manteau dont le tour de la capuche était agrémentée de fourrure (pas de chat j'espère) !

C'était tellement répétitif que j'ai dû me séparer..... du manteau !

Mais aujourd'hui, c'est le pompon !

IMG_6587

IMG_6588

IMG_6589OUIIIII, il a attaqué les pompons en fourrure des pantoufles d'Elyane ma propriétaire-amie !

Il s'est emparé du chausson, l'a tiré au milieu du gazon avant de lui filer des coups de patte (des fois que ça bouge encore).

Et nous on était pliées de rire ! (heureusement, il est sourd)

Quand on a enfin réussi à subtiliser la pantoufle, il est tranquillement allé chercher la seconde (pas fou le chat, il sait que les humains marchent sur 2 pattes et ont donc 2 chaussons !)

Mais il peut aussi être franchement.... pantouflard !

IMG_6583Il suffit d'un peu de motivation et du soleil !

Publicité
Commentaires
R
Kprice, il est assez équilibré et joueur à ses heures ! Il m’étonne et m’amuse toujours !!!! <br /> <br /> Bisous à toi chère amie 🌺
Répondre
K
Ton chat il n'est pas seulement sourd ... il est taré aussi ! hihihi<br /> <br /> Bisousssssssss ... (tu lui dis pas hein ;) ... pfff suis con, il est sourd ! :) :) :) )
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité