Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
16 mars 2009

Première semaine !

Ma première semaine est pleine de découverte, mais mince, qu'est-ce que ma maman est gentille !
Alors, j'ai décidé d'être pareille avec elle.
Je la suis à la trace, je miaule quand elle disparait, je dors quand elle dort et comble de bonheur.....
La semaine elle dort seule.... alors dès qu'elle pose la tête sur son oreiller, je prends MA place et on dort comme deux loirs !

Ouai, mais elle dort plus que moi ! Et le matin, il faut bien que quelqu'un la réveille ! Vers 5h30... hihi, elle n'aime pas trop, mais elle se lève en me disant presque merci, me donne mes croquettes, mon eau fraîche, avant d'aller (avec moi sur ses talons) prendre sa douche !

Elle n'arrête pas de me dire que je suis belle, que je suis douce, que je suis sa chérie.... Ouahhh j'ai du pot ! Elle doit être en manque d'affection ! lol !

On a été ensemble chez le vétérinaire et j'ai même pas eu peur ! Je veux lui montrer que ses attentions me rassurent, que sa voix m'appaise !
Mes ronronnements l'appaisent aussi, elle me l'a dit !

Promis, ce blog va être parsemé de photos, elle n'arrête pas de me mitrailler, de faire des vidéos !!! je suis une star !

Baba_Divine2009_03_08
J'ai même commencé à squatter la litière de Baba (comme ça la mienne reste propre et c'est maman qui se fait engueuler par le maître de baba pour le nettoyage du bac ! hahaha !)
On se partage nos croquettes respectives et nos joujoux !!

Je suis heureuse, même si encore un brin peureuse !

Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité