Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
7 décembre 2016

Et si j'ai envie ?!!!!!

Je suis peut être sourd, grognon, mais c'est encore moi qui sais le mieux ce que j'aime non ?

Alors OUI, je l'assume, j'ai deux familles !

Isabelle qui m'a adopté quand j'étais petit, c'est ma maman ! J'ai aussi une soeur de poils (Divine) et un frère de poils (Innuendo). On s'entend drôlement bien et en plus, depuis qu'on a un jardin, c'est la fête et la castagne !

Même si je suis un peu handicapé, je ne me laisse pas faire pour autant, je sais défendre mon territoire et même m'installer sur des canapés moelleux !

C'est comme ça qu'un jour j'ai "rencontré" les "autres" occupants de la maison qui sont un peu plus.... âgés, plus calmes aussi.

J'aime bien me faufiler chez eux le matin, aller bousculer le petit déjeuner d'Elyane et faire des câlins à Paul !

J'ai donc 2 familles, et ça c'est un luxe rare ! Mes congénères sont plus nombreux à ne pas avoir de famille.... 

Quoi, tu veux des preuves, tu ne me crois pas ? 

IMG_4901

IMG_4900

IMG_4899

IMG_4898

IMG_4897

IMG_4896

IMG_4895

IMG_4894

IMG_4893

Je t'explique :

Les câlins de nuit, la sieste, le "miam" et le véto, c'est maman qui s'en occupe !

Les matins, canapés, bains de soleil au bord de la piscine et soirées télé, c'est chez Paul et Elyane, ma famille bis !

Je ne vais pas te dire que ce sont mes "grands-parents", ils n'aimeraient peut être pas, mais pour être la vedette non-stop, 4 paires de mains c'est idéal !

Je reçois, mais je donne aussi..... bref, je suis un chat très très comblé !

Publicité
Commentaires
R
Il faut faire ta demande au service "réincarnation" :-) Tu sais, plein d'amour ce n'est jamais trop ! Je t'envoie un gentil coup de patoune amical et un bisou de ma domestiquée (Isabelle)
Répondre
P
Bon alors là, c'est sûr ! Dans ma prochaine vie, je veux être un chat 😻 mais attention, avec la même vie que toi ! Peut-être pas deux familles comme toi, faut savoir être raisonnable mais avec des humains qui m'aiment autant que tu es aimé, ça c'est certain.
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité