Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
28 août 2009

Ca y est, me voilà noble

A quelques jours de mon premier anniversaire, mon titre de noblesse officiel (entendez par là mon pedigree) est arrivé chez ma maman !
Un superbe document infalsifiable qui porte mon nom et celui de la chatterie où je suis née (chez ma première maman Alex).

Ma maman me l'a montré et me l'a fait sentir , ainsi que le petit mot de Alex à son attention.

Je suis donc désormais aux yeux de tous DIVINE MORPHEE DES ANGELICOONS et pour vous, ce sera familièrement Divine, ma princesse, mon bébé chat, ma beauté, ma toute belle.... et autres petits noms valorisants que vous inventerez pour moi !

Bien sûr, je n'avais pas besoin d'un papier pour savoir qui j'étais, mais à présent, mon titre de noblesse est là pour prouver ma lignée ! Je suis une Maine Coon, une vraie !

Oh, sous des dessous snob, je suis restée très simple... une chatte adorable... câline juste avec maman, photogénique à souhaits avec tous mes admirateurs (pourvu qu'ils se tiennent à bonne distance !)

Maman me parle souvent de Vanille, un autre congénère élevé au rang de 8e merveille du monde par sa maman Katel ! Elle me dit que nous devrions bien nous entendre entre chats "pourris-gâtés" !!!
Pfff ! nous n'avons que ce que nous méritons : des maîtresses à la hauteur de nos besoins et nous leur donnons notre amour à la hauteur du leur !

Publicité
Commentaires
R
Bon, tu commences les signaux, je te dirai si je te trouve !!! lol !<br /> Et pi dis, Vanille, si tu veux faire la connaissance de Vanille, tu demandes à ta maman de te conduire jusque chez nous ! On vous fera un gouter de chats !!!
Répondre
K
Waoouuhhhhhh mes oreilles en sont toutes flattées d'être cité dans le blog d'une princesse au pedigree irreprochable! Je ne te trouve pas snob ma belle Divine, mais élégante avec ton magnifique pelage et ta queue splendide qui s'enroule avec grâce autour de ton corps souple!<br /> C'est vrai que nos mamans peuvent se concurrencer sur leur addiction totale à notre joli minois,mais comment ne pas craquer devant nos bouilles à papouilles? Moi en tous cas ma maman me présente régulièrement à tous les petits enfants du voisinage qu'elle soigne d'habitude, et ils me trouvent trop mimi! Mais moi, c'est à ta maman Divine que je voudrais être présenté, car la mienne te connaît alors que la tienne ne me connaît pas encore (si tu savais ce qu'elle perd!) alors on va vite corriger ça autour d'un bon barbec (sans sardines, hein, c'est promis!).<br /> Et même que depuis ta terrasse tu pourrais me faire des signaux de fumée car au loin je vois ton château!<br /> Plein de câlins Jolie Divine Morphée des Angelicoons!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité