Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
16 avril 2014

Quand je me promène !

Le week-end dernier, j'ai eu une méga surprise !

Rangé dans ma boite de transport dès le matin, j'ai senti qu'il se passait quelque chose !

La boite, j'aime paaaaaaaas !

Alors bien sûr, j'ai couiné quelques kilomètres avant de lâcher une bombe qui a obligé la voiture à s'arrêter et ma domestiquée à nettoyer ma couverture, mais surtout à me prendre sur ses genoux !!!

Et puis... on est arrivés chez les amis de Bron qui nous ont reçus !

Sauf que :

1. c'était pas ma maison

2. ça sentait déjà le chat.... il y avait une habitante dans le coin....

3. les humains qui habitaient là voulaient à tout prix me voir, me toucher, me faire sortir de derrière le canapé (seul endroit où j'ai trouvé à me réfugier.)

Après une nuit plus appaisante, j'ai pris mes aises du côté des chambres..... et j'ai fait le beau sur le pallier...

IMG_3453

IMG_3454Courageux, mais pas téméraire !!! Et puis.... pour le retour... pas plus question d'être enfermé dans la boite non plus !

Les genoux de mon humaine de compagnie étaient plus petits qu'en septembre quand je suis arrivé de ma champagne natale, mais toujours confortables !

Tu sais quoi ? je l'aime ma vie de chat !!!!

Publicité
Commentaires
N
oh mon nunu tu es plus que magnifique tu es une splendeur a mes yeux et le plus beau de mes chatons nés a la maison je suis fiere de toi et fiere de ta maman bisous isabelle et doudouce a divine exquis et mon nunu
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité