Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
9 octobre 2009

Maman est folle !

Ca y est, elle a entendu un truc, et maintenant, maman est prête à adopter tous les chats doux du monde pour créer un "bar à chats" !!!
Je la suspecte de ne pas en avoir assez avec moi, d'avoir envie de plein de boules de poils ronronnantes (pfff et sans aucune personnalité ni noblesse).
J'ai bien regardé et écouté : c'est un bar sans boisson ou presque : juste du thé !!!! HAHAHA ! En France, sans alcool, ça peut pas marcher !!!
C'est un bar avec plein de chats ronronnants et l'humain ne vient que pour caresser, papouiller...
Parait que ça destresse de nous caresser, surtout quand on ronronne !
Elle est folle je te dis ! Elle aurait une douzaine de chats dans des arbres douillets, avec de la musique d'ambiance...

Mais a-t-elle pensé aux lieux d'aisance ? à la nourriture ? au quart d'heure de folie qui ne sera pas le même pour tous ? aux poils AUX POILS !
Ouai, elle passe déjà 1/4 d'heure en fin de semaine pour rendre un visage "humain" au tapis du salon, à 4 pattes pour le dépoiler, en éternuant toutes les 10 secondes en m'assurant pourtant de son amour inconditionnel !!!

Ca y est, elle commence les croquis, les idées.... elle est folle je te dis !
ET PUIS JE VEUX PAS PARTAGER MA MAMAN AVEC DES EMPLOYES-CHATS !!!! NA !

Publicité
Commentaires
R
Je ne l'ai pas seulement entendu, mais vu... et ça donne enviiiiie ! Eh je ne vais pas mélanger le boulot et MA Divine princesse !mais tous les petits chats câlins seront les bienvenus et les papouilleuses aussi !!!<br /> C'est quand même une idée folle ! mais chez moi, ce traitement marche bien !
Répondre
R
C'est au japon... (déjà c'est donc étrange) c'est un bar où tu paies plus pour de la ronronthérapie (il parait que caresser un chat, ça déstresse) que pour le thé (unique boisson servie) et il y a donc des chats très calmes que tu peux papouiller à volonté !!!
Répondre
S
J'ai pas tout compris, mais dans la mesure où il y a des chats, c'est forcément bien. :-)
Répondre
K
C'est quoi ce truc que ta maman a entendu??? En tous cas, je suis intéressée par le concept, et veux bien être serveuse dans le bar (ou testeuse de caresses de chats!) Et puis Divine ne t'en fais pas, je vais pas laisser faire n'importe quoi à ta tendre mère et en plus du frère noir, tu n'auras pas un frère gris, non mais! J'ai bien eu ton texto, et compris que jamais 2 sans 3 tu te sentais pas concernée, alors pas de problèmes Tata Kat veille!!!!! Papouilles sur ton poil soyeux et ta longue queue magnifique, et des biz à tes parents!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité