Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
24 juin 2010

Une tornade blanche et propre

Depuis quelques mois je fais le bonheur de ma maîtresse !
Depuis quelques mois, je donne des insomnies à mes congénères Baba et Divine !
Depuis quelques mois, je rends accessoirement ma maîtresse folle !
Verres cassés, vases cassés, plantes soigneusement piétinées, objets divers et variés déplacés, cachés....

Mais je suis un chat propre !

tornade

La photo n'est pas terrible, mais le résultat est là : le linge propre en attente d'être étendu, encore tiède... quoi de plus attirant ? En plus, ça sentait bon !!!

J'adooore les petits coins sympas, et comme personne ne me dit rien....

Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité