Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
24 août 2013

Chat lut !!!

Je sais, ça fait un moment que le blog est resté "endormi" un peu comme nous, à l'heure de la sieste !

Mais il est temps de te raconter ce qui nous arrive !

On est passés de 3 à 2, parce que le gougoutte (chat de gouttière, Baba) est parti vivre à Marseille avec son maître d'origine, Johann.

Nous ne sommes plus qu'entre Maine Coons ! Exquis et moi !

Sauf que, si j'ai bien entendu, d'ici un mois, nous devrions nous retrouver à 3 avec un pote de notre race, un petit mec qui pour l'instant s'appelle Innuendo

inuendo mais je crois que Isabelle va l'appeler I'Coon (c'est plus facile)

Pour l'instant, il habite encore avec son frère et sa soeur, chez leur maman Nathalie, du côté de Reims.

Maintenant qu'Exquis et moi avons réussi à cohabiter avec tendresse, on nous rajoute un copain....

Mais je pense qu'il va rajouter de la vie et me permettre de me faire entendre.... (ben quoi, Exquis est sourd, je te le rappelle) !

photo(36) Je sais très bien que je vais rester la préférée (si si, je le sais), mais je sais aussi que la sieste se fera sans problème à 3 avec Isabelle !!! (elle adore ça, même quand elle manque de tomber du lit parce qu'on prend toute la place !!!)

Publicité
Commentaires
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité