Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
10 novembre 2013

Je sais d'où vient le vent !!!

Mes humains de compagnie ont pensé que pour Exquis, ce serait bien d'avoir de" l'herbe à nous" (au lieu de bouffer leur herbe de la Pampa qui est dure, coupante et pas du tout destinée à être vomie aux 4 coins de la terrasse et de l'appartement).

Ils ont donc acheté une barquette (bizarre ce nom, ça ne flotte pas, il n'y a pas de rame, ce n'est pas une petite barque....) avec de "l'herbe à nous" !

Divine, ça la laisse totalement de marbre ! Visiblement, elle ne mange que de la nourriture tamponnée "pour nous" et ne tente pas d'expériences gustatives douteuses avec des légumes inconnus !

Exquis.... il a trouvé que se coucher SUR la barquette d'herbe c'était peut être plus efficace pour sa digestion que de l'ingérer pour se purger après ! (mais il est nuuuuuul !!!! c'est pas un tapis !)

Moi, bof, les légumes, comme tous les enfants humains... ben j'aime moyen !

J'ai pourtant trouvé un jeu super que je conseille à tous : Tu arraches un brin de cette herbe, d'un coup de tête tu le lances en l'air et quand tu vois par où il part, tu sais d'où vient le vent !!!!

Je suis géniaaaaal !

IMG_5785

Bon, pour avoir un essai concluant il faut reproduire l'expérience plusieurs fois (minimum une dizaine) !!! Sur la terrasse, c'est super, ça vole bien (mais rarement deux fois dans le même sens.... étrange) mais au milieu de la cuisine.... ben ça ne va pas bien loin et en plus, les humains ils ne sont pas ravis ravis, quand ils découvrent le résultat de mes expériences !

Je suis un incompris, un génie incompris !!!

Qu'à celà ne tienne, j'ai tout à découvrir !!!!

Publicité
Commentaires
N
a le coquin toujours une bétise a trouvé lol a la maison il fesait le foufou dans l herbe et gratté dedans hiiiiiiiiiiii biz et doudouce aux loulous
Répondre
N
a le coquin toujours une betise a trouvé lol a la maison il fesait le foufou dans l herbe et gratté dedans hiiiiiiiiiiii biz et doudouce aux loulous
Répondre
N
a le coquin toujours une betise a trouvé lol a la maison il fesait le foufou dans l herbe et gratté dedans hiiiiiiiiiiii biz et doudouce aux loulous
Répondre
N
a le coquin toujours une betise a trouvé lol a la maison il fesait le foufou dans l herbe et gratté dedans hiiiiiiiiiiii biz et doudouce aux loulous
Répondre
R
Oh ben d'ici à ce que leur esprit s'ouvre à la science (ou conscience) féline.... il tombera encore des croquettes dans nos gamelles ;-) Que veux-tu, à trois on y arrivera peut être !!!!!! Papouilles à toi Maryse
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité